Du nouveau pour la saison 2021-2022, une signature et une rupture de contrat

En ce jeudi 18 Mars, l'effectif professionnel de l'USO Mondeville Basket pour la saison 2021-2022 se profile de plus en plus.
Crédits Photos : @eric Baledent et @guillaume Marie
Crédits Photos : @eric Baledent et @guillaume Marie

Des nouvelles de l'effectif professionnel 2021-2022 : nous avons tout d'abord le regret de vous annoncer la rupture de contrat de notre poste 3-4. Mathilde Combes a en effet mis fin à son contrat qui allait normalement jusqu'à fin 2022, pour des raisons personnelles. Elle finira néanmoins cette saison au côté de ses coéquipières. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite.

Romain L'Hermitte s'exprime : "Nous sommes vraiment tristes d'apprendre que Mathilde ne continuera pas avec nous mais nous comprenons et nous respectons son choix. Il a donc fallu trouver une poste 4 pour la remplacer, très rapidement une joueuse que je suivais depuis qu'elle était en centre de formation s'est avéré être la meilleure option. Cela fait maintenant 2 ans que nous la rencontrons sur le parquet et elle a toujours fait d'excellents matchs contre nous. Elle est capable d'étirer les défenses avec son tir à 3 points, capable d'attaquer, très polyvalente. Ce qui a vraiment fait pencher la balance vers Sarah c'est sa dureté mentale et défensive. La force mentale, l'attaque, la défense et le coeur sont des qualités essentielles à l'équipe que nous sommes entrain de construire afin d'emmener l'équipe le plus haut possible."

En effet, nous avons le plaisir de vous annoncer la signature d'une nouvelle joueuse, en provenance de l'Union Féminine d'Angers Basket : Sarah Ousfar. La jeune femme de 27 ans est passé par les club de Basket Landes, le Havre, Reims et évolue 2 saisons à Angers. Du haut de son mètre quatre-vingt-trois, cette poste 4 vient renforcer les rangs de l'effectif professionnel pour la saison 2021-2022.

Restez connectés sur nos réseaux sociaux @usombasket, chaque vendredi une nouvelle info sur la saison prochaine. 

#LETSGOUSOM

Lire aussi : GÉNÉRATION 2001/2002, DÉJÀ 5 PÉPITES DU CENTRE DE FORMATION SONT DEVENUES PROFESSIONNELLES.