Devenir bénévole

La direction de l'USO Mondeville Basket remercie tous les bénévoles qui œuvrent quotidiennement à la réussite et au rayonnement de notre club :

L'USOM FAMILY

Le club de Mondeville c'est des années de haut niveau dans le basket féminin, mais également des années de partage, d'entraide, et de passion. C'est un ensemble de personnes qui gravitent autour de ce club pour son développement, aussi bien du niveau amateur, qu'au niveau professionnel !

C'est l'énergie, la dévotion, l'entraide, la convivialité et la passion qui fondent les bases de l'USOM Family.

Bénévoles 1

USOM Family

Bénévoles 2

Les bénévoles sont indispensables et contribuent au développement du club et dans notre cas, du sport Féminin de haut niveau.

POURQUOI DEVENIR BÉNÉVOLE À L'USOM ?

Halle Bérégovoy
Vous avez de l'affection pour la charmante ville de Mondeville et que vous en êtes fier(e).
Au plus près du terrain
Le basket-ball vous passionne et que vous aspirez à vivre l'intensité d'une saison, à ressentir les frissons des grands matchs en étant au plus près de l'action.
Développer des compétences
Vous souhaitez vous investir, développer des compétences tout en passant des moments inoubliables avec d'autres passionnés de Mondeville.
Les coulisses
Vous avez toujours eu le désir de découvrir les coulisses des rencontres sportives de haut niveau et d'acquérir de l'expérience dans le domaine sportif.

Si vous vous reconnaissez dans au moins l'un de ces aspects, c'est un excellent choix que de vous joindre à l'équipe de l'USOM.

Vous vous apprêtez à vivre une saison palpitante aux côtés des Lionnes, le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Peu importe que vous souhaitiez vous investir de manière modérée, intensive ou passionnée, que vous veniez seul(e), avec un ami proche, un membre de votre famille, ou même votre grand-mère, à l'USO Mondeville Basket, chacun a la possibilité de contribuer à sa manière.

Tout au long de la saison, vous aurez à votre disposition un contact, Frédéric, pour répondre à vos questions et vous guider. Vous pouvez le contacter : benevole@mondevillebasket.com