Infrastructures

La Halle Bérégovoy : la salle conquérante

Halle Beregovoy

Salle de sport créée en 1999 où est présent le parquet de basket de l’USO Mondeville. La salle porte le nom de Pierre Bérégovoy, célèbre homme politique, originaire de Normandie. Le propriétaire de cette salle est le partenaire majeur du club : la Mairie de Mondeville.

• Adresse : Rue Calmette (Champ de foire) - 14120 Mondeville
  • Téléphone : 02 31 52 42 23
  • Fax : 02 31 52 98 84
  • Capacité d’accueil : 2061 personnes
  • Affluence moyenne 2015/2016 : 1700 personnes
  • Fonction de la salle : accueille les matchs de l’équipe professionnelle évoluant en Ligue 2 Féminine de Basket

Le gymnase Jean Maurice : « le chaudron »

Son nom rend hommage à l’un des co-fondateurs de l’USOM. Réalisé à la fin des années 1960, ce gymnase est utilisé par de nombreuses équipes du club pour les entrainements et les matchs. Il était reconnu comme "le chaudron" de l’équipe première féminine avant la construction de la Halle Bérégovoy.

• Adresse : 5 Rue Ambroise Croizat - 14120 Mondeville
  • Téléphone : 02 31 52 03 74
  • Fonction de la salle : entrainements et matchs - secteur amateur

Gymnase Jean Maurice

Gymnase Pierre Lafond

Le gymnase porte le nom de l’ancien Maire de Mondeville, M. Pierre Lafond. Ce gymnase omnisports est utilisé principalement par les établissements scolaires (Lycée Jules Verne, l'école primaire Paul Langevin).

• Adresse : Rue Buddenstadt - 14120 Mondeville
  • Téléphone : 02 31 83 32 19