Explications, projets, objectifs, Romain L'Hermitte s'exprime suite au match de ce week-end.

Romain L'Hermitte, coach de l'équipe professionnelle revient personnellement sur le match de samedi 19 septembre contre Chartres où l'USOM s'est fait éliminer de la Coupe de France.
Romain L'Hermitte VS Chartres
Romain L'Hermitte - Credits Photos Baledent Photographie

Les mots du coach : " Notre objectif est de progresser tous les jours, à chaque entraînement, à chaque match. Oui nous n’avons pas été bons contre Chartres mais nous avons fait une erreur administrative donc nous étions 8, Bérengère se blesse rapidement, on sait que Vaciana ne doit pas trop jouer pour son retour, et Ewl fait des fautes. Tout ça additionné est lourd de conséquence quand on ajoute la blessure de Aminata et les problèmes de santé de Kim. À l’arrivée, nous perdons de 4 points dans un match que nous pouvions gagner. Trop d’erreurs défensives pour prétendre à mieux mais beaucoup d’erreurs sur lesquelles nous allons nous appuyer pour le futur. Les dirigeants ont très bien réagi avec la venue de Mathilde et ils sont eux aussi en train de tout faire pour que le club progresse jour après jour, la situation actuelle est difficile mais une équipe soudée et ambitieuse est en train de se mettre en place sur et en dehors du terrain. Le projet établi n’est pas pour demain, nous sommes dans la construction et si tout le monde nous aide un petit peu, la construction sera plus rapide et plus belle mais tout ce qui ne nous servira qu’à retarder notre chantier on le met très loin de nous."

Des paroles sincères, puissantes et objectives. On vous le rappelle, le championnat commencent ce vendredi 25 septembre à Angers. Le prochain match à domicile sera lui le samedi 3 octobre face à Aulnoye pour la 2ème journée. 

Merci à nos fidèles supporters de nous soutenir dans les bons moments mais aussi dans les moins bons. 

#LETSGOUSOM