À l’occasion de la 6éme journée de Ligue 2 féminine, l'USOM organise une vente aux enchères exceptionnelle des maillots portés par les joueuses durant leurs matchs du mois d’octobre, au profit de la recherche contre le cancer du sein et en partenariat avec le Centre François Baclesse.
Cet événement solidaire se tiendra le samedi 1er novembre 2025, lors du premier Derby normand de la saison, contre le STB Le Havre, à la Halle.
💗 Un engagement fort pour Octobre Rose :
Tout au long du mois d’octobre, les joueuses de l’USO Mondeville ont arboré des maillots roses inédits, symboles de leur engagement dans la lutte contre le cancer du sein. Ces maillots, chargés d’émotion et porteurs de sens, seront présentés et dédicacés par les joueuses, puis mis aux enchères au profit de la recherche médicale après le match.
🔨 Une vente caritative animée par Maîtres Arthur de MORAS, et Théo LAVIGNON, Commissaires- Priseurs – Étude BEAUSSANT LEFEVRE & Associés, Normandie, Caen.
Les deux commissaires-priseurs offriront leur expertise et leur énergie à cette soirée exceptionnelle qui sera co-animée par le speaker Pierre Salzmann. Chaque maillot adjugé représentera une contribution directe au financement de la recherche et à l’accompagnement des patients suivis au Centre François Baclesse de Caen.
🤝 Un Derby sous le signe de la solidarité
Le Derby USO Mondeville – STB Le Havre est toujours un moment fort de la saison. Cette année, il revêtira une dimension humaine et solidaire, rassemblant joueuses, supporters et partenaires autour d’une même cause : faire avancer la recherche contre le cancer du sein.